Questions Fréquemment Posées

Questions fréquemment posées Voilà mon agenda

 

 

Quand vais-je recevoir ma commande Voilà mon agenda ?

 

Nos commandes sont livrées dans un délais de 3 à 4 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) en France métropolitaine. Si ce délai vous semble dépassé, vous pouvez interroger notre service client directement dans la messagerie de votre espace client, pour une meilleure efficacité (nos équipes accèdent ainsi automatiquement à toutes les informations relatives à vos commandes).

 

Quand dois-je m'inquiéter de ne pas recevoir ma commande ?

 

Au delà de 6-7 jours d'attente (les ponts et jours feriés peuvent parfois perturber les livraisons), vous devez considérer la situation comme anormale et immédiatement le signaler à notre service client (via votre espace client) pour qu'il intervienne et tâche de résoudre le problème le plus rapidement possible.

 

Comment créer un compte client Voilà mon agenda ?

 

La procédure étant entièrement automatisée, il vous suffit de remplir un caddie avec votre commande et lors de la validation de celle-ci notre système vous invitera à créer votre compte personnel.

 

Comment faire pour annuler/modifier une commande Voilà mon agenda ?

 

Vous devez joindre le service client au plus vite, avant l'envoi de votre commande.

 

Je ne trouve pas le produit que je cherche comment faire ?

 

Vous pouvez nous envoyer une demande par mail à cette adresse : contact@voilamonagenda.fr

 

Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse ?

 

Vous pouvez parfaitement indiquer une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation. Vous pouvez aussi par exemple utiliser cette fonction pour faire livrer votre commande sur votre lieu de travail.

 

Puis-je faire différer la livraison de ma commande Voilà mon agenda ?

 

Oui. Il vous suffit de le préciser dans le formulaire de commentaire lors de la validation de votre commande.

 

IMPORTANT : Que faire si le colis que l'on me livre est endommagé ?

A réception de votre colis, en présence du livreur, vérifiez bien son état et son contenu. N'hésitez pas à notifier précisément sur le bordereau du transporteur toute anomalie :
ouvert, endommagé, mouillé, re-scotché, produit manquant, produit endommagé... La mention "Sous réserve de déballage" n'est pas suffisante ! Si vous constatez que le colis et sa marchandise sont détériorés, REFUSEZ le colis et  mentionnez le motif du refus : "colis en mauvais état".

 

Que faire en cas de problème suite à la réception de ma commande ?

Contactez-nous immédiatement via la messagerie de votre espace client (dans la section "commandes", cliquez sur la commande concernée et choisissez "envoyer un message relatif à cette commande" pour nous exposer le problème. IMPORTANT : N'utilisez pas notre page facebook pour cela, vous n'obtiendriez aucune réponse.